Hart compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Scénario:opération Nostradamus

5 participants

Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Scénario:opération Nostradamus

Message  kabal Mer 18 Mar - 21:43

Donc voilà j'ai bosser sur un scénario que je mets ici:
OPERATION « NOSTRADAMUS »

I)Background:
Nous sommes en mai 2013,depuis décembre 2012 des fanatiques tente de déstabiliser le monde pour le jeter dans le chaos absolu.
La fin du monde n'étant pas arriver le 21 décembre ceux-ci font tous pour la précipiter. Leurs rangs se composent d'une multitude de sectes qui ont pour ambition de régner en maitre absolu sur la Terre ou à défaut de la détruire. De leurs côté les gouvernements ne savent plus quoi faire de graves dissensions existent dans tous les gouvernements et jusque dans les armées. Les grandes purges effectué dans les rangs des militaires on non seulement affaibli les forces armées mais à également renforcé la cohésion des troupes fanatiques.
Face à cet ennemi insaisissable et invisible les gouvernements ont décider d'oublier leurs querelles pour s'unir. Contre un ennemi non conventionnel,méthodes non conventionnelles. Le Conseil Supérieur des Gouvernements (CSG) à décider de former une petite troupes de soldats d'élite ,chaque gouvernement à envoyer ses meilleurs éléments. Ainsi sont nés les Aigles Vengeurs,leur mission est de traquer et d'exterminer tous les fanatiques par tout les moyens.


OBJECTIFS DES AIGLES VENGEURS
****début de transmission*****
**brouillage actif**
***code 5-0***
de: Aigle 1
à:unité Alpha
heure de transmission:0700Z 110513

Situation:

Le CSG à ordonner une attaque contre un campement présumé des fanatiques il y a deux semaines. Nos services de renseignements nous confirme leurs présence sur les lieux.

Rapports des SR:
Les renseignements nous informe que les fanatiques sont entre 30 et 40 sur place,ils sont très bien équipés et nous avons des raisons de croire que ce sont leurs commandos spéciaux. Si nous arrivons à les tuer ou les capturer nous aurions là notre plus grande victoire pour le moment.

Vos ordres seront simples:
*Capturer ou éliminer toutes les cibles
*Rassembler le plus de renseignements possibles sur leurs futures actions
*Chercher et détruire tous leur matériel
*Détruire leur campement

Faites très attention l'ennemi est vicieux et nous avons des raisons de penser que votre équipe est infiltrée,si vous trouvez la taupe faites la passer en cour martiale

Bonne chance,
Vous êtes les meilleurs ne l'oubliez jamais

****Fin de transmission****

OBJECTIFS DE LA CONFRERIE

Mes frères,
vous avez bien mérité quelques jours de repos après vos actions d'éclat,profitez en pour penser vos blessures et vous reposez nous ne sommes qu'au début de notre noble Croisade.
D'ici quelques jours vous recevrez du ravitaillement en munitions pour préparez votre futur attaque,il s'agira de l'assassinat de tout le gouvernement Français.
Mais en attendant prenez garde les troupes de Satan risque de venir vous attaquer,vous héroïques soldats. Mais nous les écraseront avec toute la puissance céleste que nous confère Dieu, Il nous a choisit pour être l'instrument de Sa vengeance divine, nous ne pouvons échouer. Pour chaque fidèle abattu par ces suppôt de Satan 1000 rejoindront nos rangs.

Je prie pour votre salut et pour notre sainte Croisade

IDEES DE SCENARIOS


Reconnaissance : les forces du CSG doivent voler des documents dans le campement des fanatiques.

Embuscade:la Confrérie tend une embuscade a l'unité Alpha alors que celle-ci rentre a son campement avec les documents

Chercher la taupe:Les forces du CSG sont désormais certains qu'il y a une taupe dans leurs rangs,la taupe doit rejoindre la Confrérie au plus vite,la Confrérie doit protéger la taupe,L'unité Alpha doit capturer la taupe

Cour martiale:la taupe a été capturer elle doit passer en cour martiale dans peu de temps la Confrérie doit la libérer.

Destruction du convoi de ravitaillement:l'unité Alpha a pour ordre de détruire le convoi de ravitaillement

Destruction finale:chaque camp a subit de lourdes pertes et rassemble ces troupes pour un combat à mort




Maintenant vous savez tout,enfin presque car il reste du boulot en effet les idées que j'ai mis en bas doivent être complétées (règles...).Je sais qu'il y en a parmis vous qui pourraient essayer de compléter ceci.

Si vous avez d'autres idées vous devez les poster dans ce sujet car je pense que si chacun contribue à ce scénario on peut faire un truc pas mal.

Pour que ça ne parte pas dans tous les sens voici quelques pistes:
-Caractéristiques des 2 groupes:
*La Confrérie est un groupe de fanatiques n'ayant aucune morale il ne recule devant rien.
*L'unité alpha est un groupe de soldats d'élite parfaitement entrainés.
*Pour le background il doit rester proche de ce que j'ai mis mais si vous avez des idées pour l'étoffer un peu...

-Idées de règles spéciales pour les groupes:

-La Confrérie:
*Pas de médic si le joueur est out retour au camps de bases et 10secondes d'attente
*Un joueur touché peut si il le souhaite faire exploser une ceinture de dynamite : tous les joueurs à moins de 5 m sont out (pas de médic possible) ceux à moins de 10m on droit au médic (sauf la Confrérie évidement).La ceinture de dynamite affecte bien entendu TOUT les joueurs même ceux de la Confrérie.Pour éviter les abus de ceintures de dynamites chaque joueur ne peut s'en servir que une fois par partie et la durée de retour en jeu est de 20secondes.Je propose de symboliser la ceinture par un brassard noué autour d'un bras à retirer pour la faire sauter
*Un membre de la Confrérie peut choisir de se rendre (et également faire sauter sa ceinture après s'être rendu)

-L'unité alpha:
*Médic,2vies,respawn 15secondes (maximum 1 respawn par parties)
*Obligation de progresser en binômes
*Peut capturer des membres de la confrérie pour interrogatoire (penser à trouver un handicap pour la Confrérie genre 2sec de plus de respawn par membres capturés)

-La taupe:
*Même règles que l'unité alpha
*Doit donner des renseignements à la Confrérie
*La taupe sera désigné par un tirage au sort secret
*La taupe peut à ses risques et péril éliminer les membres de l'unité alpha (mais uniquement au couteau)

On en à parlé un peu avec le Kaiser et on à penser que ce serait à faire sur une journée complête avec repas tiré du sac ainsi qu'avec des joueurs extérieur à la Hart (à mon avis ce scénario doit se jouer à 40-50 pour être vraiment bien)

Donc votre mission si vous l'accepter est de :
1)Formuler toutes critiques positives ou négative
2)Dans le cas de critiques négatives déménager en Australie avant que je vous retrouve ou à défaut embaucher un garde du corps Twisted Evil
2 pour de vrai)En cas de critiques négatives :aidez moi à l'améliorer
3)Dévelloper mes idées de scénarios

Voila a vous de jouer.
kabal
kabal
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Neji Jeu 19 Mar - 14:42

Alors déjà trés bon travail!Cela dit quelques précisions sont à mon goût nécessaire.

1) Pour le background, tu parle de fanatique de différentes sectes mais pour qu'il y ai autant de fidèle il faudrait que ce soit une seule et même secte car les croyance sont differentes donc les alliances entre secte sont difficile si ils ne croient pas en la même chose!

2) Donner un nom au Dieu ou à l'icône qu'il venèrent, voir un logo ce qui pourrait éventuellement caractérisé les zones de ces fanatiques! à travaillé sur le désign.

3) Toujours pour caractérisé ces fanatiques il faut trouvé quelque chose de visible sur la tenu de ces fanatiques.

4) Trés bon idée pour la ceinture explosive, cela dit ça risque d'être difficile a arbitré avec l'histoire de la distance à moin d'arrêté momentanément le jeu pour calculé cette distance, et le mieu serait en plus d'avoir un effet sonore pour caractérisé l'explosion (attaché un pétard de papillote sur le brassard ce qui ferait un ptit bruit d'explosion lors de l'arrachage du brassard et donc de la languette du pétard, ya plus qu'a trouvé ces petit pétard ou a bouffé plein de papillote xD)

5) Trés bon idée du CSG, en plus de sa chaque joueur ayant un camo differents cela caractérise bien qu'il y a plusieur pays au sein de cette unité!

Voilà pour l'instant si d'autre idées me viennent je vous en ferait part!
Neji
Neji
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  kabal Jeu 19 Mar - 17:05

1)Avec du recul je suis plutôt d'accord avec toi.
2)Je vais me plonger dans des recherches à ce sujet.Pour le logo je vais voir ce que je peux faire.Mais proposez aussi les votres pour voir.
3)Je pense que ce serait pas mal pour leurs tenues un mix civil et militaire (genre un pantalon de treillis avec un sweat à capuche).Le plus dur va être de trouver un truc que tous le monde peut avoir sans problème.
4)Lidée de la détonation est très bonne,pour les difficultées d'arbitrage a priori ce ne devrait pas poser de soucis à la ba128 on est out lorsqu'une grenade explose à moins de 5m de nous et je n'ai pas eu connaissance de problême à ce sujet.Si on joue fairplay c'est bon je pense que tous le monde sait approximativement ce que représente 5 m
5)En fait pour l'histoire des camos c'est pour ça que j'ai eu l'idée d'une troupe international je trouvais qu'une unitée d'élite d'un pays avec 10 camos différents ça fait pas crédible.

Sinon merci de ta remarque positive ça fait plaisir et je sais qu'il y à encore du boulot à faire dessus.L'ensemble que j'ai présenter à été fait en moins d'une heure sans brouillon et tout d'une traite.
Pour mon inspiration je me suis inspiré du jeu PC urban chaos pour l'idée des sectes et des prédictions.Du livre rainbow six de tom clancy pour l'unité internationale d'élite.Et du JT pour les fanatiques qui se font exploser.
Je pense que je vais également travailler plus en détails le background (genre faire de faux articles de journaux ...)
kabal
kabal
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  kabal Mer 25 Mar - 23:36

bon c'est dernier temps j'avais pas trop le temps de bosser sur le scénar,
mais j'ai trouver le nom de leur Dieu: Shiva (et pas chivas bande d'alcoolo)
C'est un dieu hindou,pour les shivaïtes, Shiva est la personnification de l'Absolu, le principe destructeur et en même temps régénérateur du monde, dispensateur de mort et de renaissance.
Je pense qu'il reflète bien ce que j'ai en tête et qui sera dévoilé prochainement quand j'aurais du temps.
Si il y à des experts en photoshop pour le logo signalez vous j'ai des idées mais pas le talent pour les faires
kabal
kabal
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Neji Jeu 26 Mar - 0:17

c'est pas mon cas mais donne les idées au cas où yen a un de nous qui en connait un d'expert lol
Neji
Neji
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  kabal Jeu 26 Mar - 0:35

je pensais tout simplement utilisé les attributs de shiva: soit le trident,le cobra et un croissant de lune
kabal
kabal
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Neji Mar 14 Avr - 13:25

Ta continué à bosser dessus le scenar ou c'est un peu tombé à l'eau?
Neji
Neji
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Vindicare Mer 15 Avr - 3:38

j'aime bien le principe le scenar et sympa
enfin le plus difficile ces les 40/50 joueur bon les trouver ca va encore quand a leur motivation...
en tout cas ca peut etre bien d 'essayer .
Vindicare
Vindicare
General der Infanterie
General der Infanterie

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  kabal Ven 17 Avr - 16:14

bon ces derniers temps ces un peu tombé à l'eau car je me préparé pour les tests pour rentrer à l'armée mais je m'y remet prochainement
kabal
kabal
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Kaiser Ven 17 Avr - 18:48

moi je recherche les joueurs jpeut avec de la chance en regrouper au moin 54
Kaiser
Kaiser
Reichsmarschall
Reichsmarschall

Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Kaiser Ven 17 Avr - 18:49

mais bon apret le probléme c"est qu'il nous faudrais un terrain pour jouer et inviter tous ce ptit monde
Kaiser
Kaiser
Reichsmarschall
Reichsmarschall

Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Neji Dim 19 Avr - 23:47

54??? ou 5 - 4 ? lol
Neji
Neji
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Kaiser Lun 20 Avr - 20:02

non non 54 joueurs Twisted Evil
Kaiser
Kaiser
Reichsmarschall
Reichsmarschall

Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Neji Mar 21 Avr - 2:04

tu les sort d'où? Oo
Neji
Neji
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  JS2 Mar 21 Avr - 20:15

De son slip :p
JS2
JS2
General
General

Messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

https://kaiserairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Neji Mar 21 Avr - 20:40

Quel poète ce JB
Neji
Neji
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Montigny-lès-metz

Feuille de personnage
Perso:
Scénario:opération Nostradamus Left_bar_bleue150/150Scénario:opération Nostradamus Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario:opération Nostradamus Empty Re: Scénario:opération Nostradamus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser